Depuis quelques jours, l’OM se serait positionné pour recruter Lassana Diarra en vue du prochain mercato. Toutefois, malgré la concurrence de ce dossier, le club phocéen aurait encore toutes ses chances pour concrétiser la transaction.
Après une saison au LokomotivMoscou, LassanaDiarra a vu son contrat rompu lors du dernier mercato. Sans club depuis cet été, l’international français est toujours à la recherche d’un club pour cette saison. Sur les tablettes de l’OM, il aurait également d’autres pistes notamment en Écosse, mais son transfert vient de connaître un dernier rebondissement.
LA SIGNATURE DE DIARRA AU CELTIC BLOQUÉE PAR LE LOKOMOTIV MOSCOU
Alors que l’OM s’était manifesté pour Diarra, le club phocéen a dû faire face à la concurrence du CelticGalsgow. Ces dernières heures, différents médias annonçaient même que la signature de l’ancien joueur de Chelsea et du RealMadrid était très proche. Pourtant comme le rapporte le Daily Mail, le milieu de terrain est pour le moment bloqué par son ancien club. En effet, le LokomotivMoscou refuse de fournir les documents nécessaires pour finaliser la transaction avec le club écossais. Dans cette situation, Marseille pourrait donc s’activer afin de faire pencher la balance en sa faveur.
« C’EST FAUX »
Il y a quelques jours, alors que la rumeur Diarra avait pris de l’ampleur, l’OM avait réagi sur cette éventuelle piste. Ainsi, sur le site internet du quotidien La Provence, on pouvait lire : « Contactée par LaProvence.com, la direction de l'OM a répondu laconiquement, mais fermement : "C'est faux" ».