On l’annonçait dans le viseur de Tottenham, pourtant il semble que Lassana Diarra soit très loin de faire son retour en Premier League.
Les temps sont durs pour Lassana Diarra. Sans contrat depuis son départ du Lokomotiv Moscou la saison dernière, l’international tricolore est toujours à la recherche d’un club. Plusieurs écuries européennes se sont déclarées intéressées, mais aucune offre concrète n’est arrivée sur le bureau de l’ancien du Real Madrid. On annonçait récemment un intérêt concret de Tottenham, pourtant il semblerait bien que ce ne soit pas encore l’heure d’un retour en Angleterre pour Lass’…
TOTTENHAM FINALEMENT PAS INTÉRESSÉ PAR DIARRA
À en croire les informations du Daily Mail, Tottenham n’aurait aucun intérêt pour Lassana Diarra. Il semblerait que les Spurs ne puissent pas signer un autre joueur, car le nombre maximum de joueurs inscrits en Premier League a déjà été atteint. Ainsi, il subsiste très peu de chances de voir le joueur formé au Red Star 93 et passé par Chelsea ou Arsenal revenir en Angleterre, où il a évolué durant quatre saisons, avec à la clé un titre de champion d’Angleterre, une FA Cup et un Community Shield avec les Blues.
UNE BONNE NOUVELLE POUR L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE ?
Pourtant, ce lundi L'Équipe donnait le milieu de terrain polyvalent déjà partant pour White Hart Lane. Il aurait en effet été très utile au coach Mauricio Pochettino, qui doit composer avec plusieurs blessés, dont l’international britannique Kyle Walker. Ce démenti émanant d’outre-Manche est une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille, qui semble étudier la possibilité d’engager Lassana Diarra depuis plusieurs semaines.