Mercato - OM : Ce cadre de Bielsa toujours attendu par Wenger à Arsenal…
La rédaction

Et si Arsenal se montrait insistant envers André-Pierre Gignac ? Le buteur de l’OM, dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain, intéresserait toujours autant Arsène Wenger chez les Gunners.

Comme L’Equipe le révélait dimanche matin, André-Pierre Gignac et son président Vincent Labrune auraient un accord de principe permettant donc au buteur de l’OM de pouvoir prolonger son contrat (jusuq’en 2016 '), ce qui pourrait ainsi rapporter des liquidités au club phocéen lors d’une éventuelle revente l’été prochain. Un plan qui pourrait bien contrarier ceux d’Arsène Wenger à Arsenal

GIGNAC, LA LUBIE DE WENGER ?

Comme le souligne le média britannique Metro après la parution de cette information en France, Arsenal serait assez embêté. Toujours à l’affût de la moindre bonne affaire en Ligue 1, Arsène Wenger aurait vu d’un très bon œil la signature libre d’André-Pierre Gignac lors du prochain mercato estival, d’autant que l’international français affole les compteurs cette saison avec l’OM (10 buts) sous les ordres de Marcelo Bielsa. En attendant, rien ne semble encore totalement acté dans ce dossier.

LABRUNE HÉSITE ENCORE

Interrogé par le JDD dimanche, Vincent Labrune affichait ses doutes quant à une prolongation à venir pour André-Pierre Gignac : « Si le départ d’André-Pierre Gignac est acté à la fin de son contrat en juin ? Il est acté parce que les charges et les taxes ont explosé en France ! On aimerait le garder mais penser qu’il pourrait baisser ses émoluments pour rester chez nous me semble utopique. Son agent a raison d’affirmer qu’avec ses performances actuelles, il a plus de chances d’avoir des propositions à la hausse. Mais il adore la ville et le club, on va donc discuter ».

Articles liés