Annoncé dans le collimateur de l’OM comme étant un renfort plausible pour Marcelo Bielsa, Lassana Diarra ferait toutefois l’objet de plusieurs convoitises. Et une mauvaise nouvelle pourrait venir contrarier les plans marseillais dans ce dossier.
Libre de tout contrat depuis son départ du Lokomotiv Moscou l’été dernier, Lassana Diarra a récemment été annoncé dans le collimateur de l’OM. L’international français, passé par Chelsea et le Real Madrid durant sa carrière, pourrait donc être le joker attendu par Marcelo Bielsa afin de renforcer le milieu de terrain marseillais. Et selon le média écossais Scotsman, l’OM ne serait pas seul dans ce dossier.
DIARRA VERS LE CELTIC ?
Les dirigeants du Celtic Glasgow étudieraient également la possibilité de faire signer Lassana Diarra dans les prochains jours, et seraient ainsi susceptibles de prendre le pas sur l’OM dans ce dossier. Toutefois, le quotidien écossais explique que le salaire demandé par l’ancien joueur du Real Madrid pourrait bloquer son arrivée à Glasgow.
LABRUNE N’EXCLUT RIEN
Récemment interrogé sur d’éventuels renforts à venir pour l’OM, Vincent Labrune apportait récemment ses précisions : « L’état de nos finances avec l’explosion des charges ne nous permet pas d’envisager un recrutement spectaculaire. Durant la CAN, on va perdre 3 ou 4 joueurs en janvier. C’est assez loin de nos préoccupations, on est lancé dans un rush en L1. On verra en fonction des équipes qualifiées ce qui est utile de faire ou pas. On est très satisfait de notre groupe qui est compétitif et talentueux. On fera un point en temps et en heure sur ce sujet ».