Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club anglais serait à fond sur Nkoulou !

Nicolas Nkoulou est l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 1 depuis des années. Nkoulou est très convoité, surtout qu’il arrive en fin de contrat en juin prochain à l’OM.

L’été dernier, Nicolas Nkoulou a longtemps été dans le viseur de l’Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas a fait le forcing pour enrôler le défenseur de l’OM mais Vincent Labrune a résisté. Il était hors de question de céder Nkoulou à l’un des concurrents directs du club phocéen, même pour 10M d’euros. Labrune a conservé Nkoulou au risque de le perdre libre dans quelques mois…

Norwich insisterait…

Nkoulou est en effet libre en juin 2016. Il pourrait signer dans le club de son choix dès janvier prochain. D’après Le Daily Mirror, Norwich se montrerait de plus en plus pressant. Le club anglais a déjà approché l’entourage du joueur il y a quelques mois. Naples, la Lazio Rome, Chelsea seraient également intéressés. Comme Liverpool.

Liverpool aussi à l’affût ?

D’après Talksport, Nicolas Nkoulou plairait beaucoup à Jürgen Klopp. Les Reds pourraient faire une offre dès janvier… « Il est un peu seul et il s'aperçoit que le club de l'OM n'est plus ce qu'il espérait. Il a peut-être des envies de départ et il n'a plus le même rendement », a assuré l’ancien joueur de l’OM, Johnny Ecker, interrogé par Le Phocéen. L’AS Monaco serait également intéressée par son ancien joueur…

Articles liés