Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club anglais prêt à relancer Patrice Evra ?

Libre de tout contrat depuis son renvoi de l’OM en novembre dernier, Patrice Evra est désormais libre de s’engager où il le souhaite. Et selon la presse anglaise, un pensionnaire de Premier League serait sur les rangs…

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité début janvier, Patrice Evra intéresse le Betis Séville. Libre de tout contrat depuis son départ de l’OM suite à une bagarre avec un supporter phocéen en novembre dernier, le latéral gauche de 36 ans pourrait bien reprendre du service dans un avenir proche, même s’il n’a toujours pas trouvé preneur. D’ailleurs, comme l’annonce Skysports ce mardi, Evra aurait une touche en Premier League.

West Ham sur Evra ?

En effet, le média anglais annonce que la direction de West Ham United envisagerait de proposer un contrat à l’ancien joueur de l’OM afin de renforcer son secteur défensif. Reste désormais à savoir si Patrice Evra sera attiré par ce challenge, lui qui connaît bien la Premier League pour avoir passé pas moins de huit ans et demi du côté de Manchester United.

Articles liés