Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club anglais à Marseille pour boucler le départ de Doria ?

Doria, OM

Jamais utilisé par Marcelo Bielsa à l'OM depuis le début de la saison, Doria pourrait bien plier bagage avant la clôture du mercato ce lundi soir. À ce titre, le club anglais de West Ham serait actuellement en train de négocier son départ.

Et si Doria finissait par quitter l’OM en cette dernière ligne droite du mercato hivernal ? Annoncé dans le collimateur de l’ASSE, Lorient, le Milan AC, la Lazio Rome ou encore Fenerbahçe ces dernières semaines, l’international brésilien n’entre clairement pas dans les plans de Marcelo Bielsa. À ce titre, selon la presse britannique, un prétendant serait actuellement à Marseille pour boucler le dossier.

DORIA VERS WEST HAM ?

Talksport annonce qu’une délégation de West Ham serait arrivée ce lundi au sein de la citée phocéenne afin d’obtenir le prêt de Doria pour les prochains mois. Barré par Nicolas Nkoulou, Jérémy Morel, Rod Fanni ou encore Baptiste Aloé dans la hiérarchie défensive de Marcelo Bielsa, le défenseur de l’OM n’est apparu qu’en CFA depuis son arrivée l’été dernier.

« J’AI DU MAL À COMPRENDRE »

L’ancien défenseur de l’OM, Fabien Laurenti, a récemment fait le point sur la situation de Doria : « C'est compliqué pour un défenseur de ne pas jouer à sa place. Mais on n'est pas à l'entraînement pour voir ce que voit Bielsa. Pour Doria, j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi il ne joue pas, il est international brésilien, ce n'est pas rien », lançait l’ancien latéral marseillais.

Articles liés