menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato - OM : Un ancien du Real Madrid toujours pisté ?
Amadou Diawara

L'OM aurait trouvé le successeur de Steve Mandanda. Selon la presse espagnole, un portier du Betis Séville serait toujours sur les tablettes du club phocéen.

L’OM tient-il l’héritier de Steve Mandanda ? Le gardien n°2 de Didier Deschamps en équipe de France a quitté cet été la Canebière. Celui que l’on surnommait El Phénoméno au Stade Vélodrome a traversé la Manche pour rejoindre l’Angleterre et Crystal Palace. L’OM n’a pas recruté de remplaçant à son ancien capitaine. Depuis le début de saison, c’est Yohann Pelé qui garde la cage marseillaise.

Antonio Adàn dans les petits papiers ?

Si les joueurs de l’OM pêchent surtout en attaque, la direction phocéenne reste à l’affût de la bonne pioche dans les buts. Et selon Estadio Deportivo, Frank McCourt aurait trouvé la recrue idoine. L’OM serait toujours sur la piste du Sévillan Antonio Adàn. Également courtisé par Liverpool, le portier de 29 ans serait en passe de recevoir une proposition de revalorisation de son contrat par le Bétis Séville. Affaire à suivre. 

Articles liés