Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Polémique, ASSE… Les coulisses de l’échange musclé entre Gomis et les supporters !

Bafétimbi Gomis et les supporters de l’OM se seraient rencontrés mercredi après-midi. Les auteurs des banderoles anti-Gomis ont eu l’occasion d’expliquer leur mécontentement au capitaine olympien. 

Les supporters de l’OM n’ont pas du tout apprécié l’attitude de Bafétimbi Gomis. En conférence de presse, le capitaine de l’OM avait laissé entendre qu’un retour du côté de Geoffroy Guichard n’était pas exclu. Outrés, les groupes de supporters phocéens ont riposté avec des banderoles et des chants hostiles lors de OM-Nancy (3-0). « Tu es Stéphanois Gomis casse-toi », pouvait-on lire sur l’une d’entre elles.

« Ne nous refais plus jamais ça »

Selon les informations de RMC, une réunion aurait été organisée mercredi après-midi entre l’attaquant marseillais et les leaders des groupes qui ont sorti ces banderoles. « Ne nous refais plus jamais ça. Quand tu portes le maillot de l’OM, tu es Marseillais et seulement Marseillais, encore plus quand tu es capitaine », ont-ils déclaré lors de l’entretien. Après s’être expliqué, Bafétimbi Gomis se serait fait pardonner par les supporters de l’OM.

Articles liés