Ce vendredi soir, l'OM a affiché un triste visage au Vélodrome. Le club marseillais s'est relâché après le but rapide de Samuel Gigot et a fini par se faire rattraper par le RC de Strasbourg (1-1). Pour Lionel Charbonnier, un joueur aurait rendu de précieux services à Gennaro Gattuso. Il s'agit de Mattéo Guendouzi, aujourd'hui à la Lazio de Rome.
Mercato - OM : Une fake news est dénoncée pour cette recrue https://t.co/aYtBvmDVF6 pic.twitter.com/BbaTkoPjVX
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
Guendouzi avait justifié son départ
« Sur la deuxième saison, ce n'était plus la même chose, il y a eu pas mal d'instabilité. On a changé beaucoup de fois de coachs en deux ans. Un nouvel effectif qui se transforme à chaque fois, il n'y avait pas de continuité. Donc il a fallu faire un choix pour moi, il a fallu faire un choix pour ma carrière » avait lâché Guendouzi.
« C’était l’âme de cette équipe »
Mais au moment de commenter la prestation de l'OM face à Strasbourg ce vendredi soir, Lionel Charbonnier a regretté le départ de Guendouzi. « Le départ de Guendouzi je ne le comprends pas. C’était l’âme de cette équipe. Aujourd’hui, tu serais bien content d’avoir Guendouzi au milieu de terrain » a confié le champion du monde 1998 sur RMC.