Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thiago Mendes met les choses au point concernant son avenir !

Alors que l’Olympique de Marseille en pincerait pour Thiago Mendes, le milieu de terrain du LOSC envoie une nouvelle réponse à Andoni Zubizarreta.

« Que sais-je de l’intérêt de l’OM à mon sujet ? Mon objectif, c’est de terminer le Championnat en étant performant. Les spéculations autour de mon avenir, je les laisse aux dirigeants du LOSC. J’ai un contrat (jusqu’en 2022) et je vais le respecter », confiait récemment Thiago Mendes sur les approches de l’Olympique de Marseille à son égard. La recrue estivale du LOSC serait en effet dans les plans de Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta, mais le Brésilien tient à déclarer sa flamme à son club.

« Je suis heureux d’être ici au LOSC »

« En ce qui me concerne, je suis heureux d’être ici, au LOSC, et je donne le meilleur de moi-même. Et je vais continuer à garder cette mentalité pour aider mon équipe sur le terrain. Je ne pense qu’au LOSC, j’ai un contrat avec le club et ce n’est pas le moment de parler de mon avenir », déclare ainsi Thiago Mendes devant un parterre de journaliste ce vendredi, avant la rencontre de Ligue 1 entre Troyes et le LOSC.

Articles liés