Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Claude Puel concernant ce protégé de Rudi Garcia !

Claude Puel, entraîneur de Leicester, est revenu sur le potentiel intérêt des Foxes pour Bouna Sarr. Pour lui, ce ne sont « que des spéculations »

Leicester ne lâche pas l’OM pour Bouna Sarr ! Alors qu’ils auraient vu Marseille refuser une offre de 3M€ pour son joueur, reconverti latéral droit, les Foxes seraient revenus à la charge et auraient proposé 5M€. Cette offre aurait également été refusée par les dirigeants marseillais. Leicester ne s’avouerait pas vaincu et pourrait revenir à la charge, selon RMC. Cependant, Rudi Garcia ne souhaiterait pas voir son joueur quitter l’OM.

Pour Claude Puel, il n'y a rien de concret 

Dans un entretien accordé à SFR Sport, l’entraîneur de Leicester a évoqué le cas du latéral droit de l'OM. « J’ai pour habitude de parler de choses concrètes. Si jamais un joueur vient à signer à Leicester, je prendrais un grand plaisir à parler de lui. Pour moi, il n’y a aucun intérêt parce que ce n’est pas d’actualité, ce sont des spéculations. Je ne vais pas commenter de spéculations », a ainsi expliqué Claude Puel.

Articles liés