Attraction dans la défense de Montpellier la saison passée, Jérôme Roussillon possède encore une année de contrat. Il pourrait cependant quitter le club pour Marseille ou Bordeaux, qui viendraient courtiser à nouveau le joueur.
Auteur d’une saison solide dans le collectif Montpelliérain la saison dernière (impliqué dans 6 buts en 22 matchs disputés), Jérôme Roussillon intéresse de nombreux clubs. À un an de la fin de son contrat, le défenseur gauche de Montpellier pourrait donc quitter l’Hérault dès cet été puisque l’OM se serait positionné sur le dossier par le biais d’Andoni Zubizarreta, directeur sportif du club. Mais pas seulement.
Bordeaux également sur Roussillon ?
En croire les informations détenues par le quotidien sportif L’Équipe, les Girondins de Bordeaux courtiseraient également l’ancien Sochalien. L’intérêt n’est pas nouveau puisque le FCBG était aussi intéressé par le profil de Jérôme Roussillon. L’entraîneur girondin, Gustavo Poyet, souhaiterait le recruter afin d’en faire le défenseur numéro 1 devant Maxime Poundjé, annoncé sur le départ pour l’Allemagne. Les Bordelais devraient accélérer sur le dossier puisqu’une offre émanant d’un autre club (estimée à 7M€) aurait été formulée au MHSC.