Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait pris une décision radicale pour l’avenir de Payet !

Les dirigeants de l'Olympique de Marseille pourraient se séparer de Dimitri Payet, annoncé dans le viseur de West Ham pour un possible retour au sein de son ancienne formation.

C’est donc la nouvelle information du côté de l’Olympique de MarseilleDimitri Payet pourrait faire son grand retour à West Ham, et ce malgré les tensions entre le club de la banlieue de Londres et le capitaine phocéen lors de son départ en janvier 2017. L'international français, blessé pour ce Mondial en Russie, aurait donc la possibilité de revenir en Premier League, et le Sun explique que l'état-major de l'OM ne s'opposerait pas à un transfert de Payet.

Payet, inclus sur la liste des transferts par l’OM ?

D’après les indications du média d’outre-Manche, Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta seraient prêts à ouvrir la porte à un éventuel départ de Dimitri Payet, et ainsi alléger la masse salariale en vue du fair-play financier. Une aubaine pour les dirigeants de West Ham, enclins à formuler une offre concrète auprès de la direction de l’Olympique de Marseille afin de récupérer le milieu offensif de 31 ans.

Articles liés