Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien protégé de Bielsa ouvre la porte à Villas-Boas !

Passé par les rangs de l’OM durant deux saisons avant d’aller tenter sa chance à l’étranger, Mario Lemina se verrait bien revenir au sein du club phocéen et a fait passer le message à ce sujet.

En manque de gros moyens pour cette période de mercato estival, l’OM devra donc être à l’affût du moindre joli coup sur le marché des transferts. Et pourquoi pas miser sur le retour d’un ancien membre du club, parti à l’étranger et qui pourrait notamment apporter toute son expérience sous la forme d’un prêt ? Mario Lemina, qui a porté la tunique de l’OM pendant deux ans (2013-2015) dont une année sous les ordres de Marcelo Bielsa, avant de filer à la Juventus puis à Southampton, serait un bon élément pour André Villas-Boas. Et il lui a d’ailleurs ouvert la porte.

« Ce serait avec plaisir »

Récemment interrogé par Foot Mercato, Mario Lemina a évoqué un possible retour à l’OM dans un avenir proche : « J’ai vécu une très belle aventure à Marseille. Si l’OM m’appelle, pourquoi pas, Marseille m’a toujours intéressé. C’est mon club de cœur. Franchement, ce serait avec plaisir, si le projet est intéressant, que j’y retournerais », a clairement indiqué le milieu de terrain gabonais de Southampton. L’OM est donc prévenu…

Articles liés