Mercato - OM : Simeone ferait le forcing pour récupérer Maxime Lopez !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’OM cherche à renflouer ses caisses cet été, Maxime Lopez pourrait être poussé vers la sortie. Une stratégie qui ferait les affaires de Diego Simeone.

Après avoir vendu Lucas Ocampos au FC Séville, l’OM pourrait bien se séparer d’autres joueurs dans les prochaines semaines. Le club olympien est dans l’obligation de se séparer de ses meilleurs éléments, et FlorianThauvin ou encore Maxime Lopez pourraient ainsi suivre les traces de l’Argentin. Le jeune milieu de terrain aurait d’ailleurs des touches avec le FCSéville, mais rien ne serait encore bouclé. Tout pourrait néanmoins s’accélérer avec l’arrivée d’un nouveau prétendant dans ce dossier.

Simeone voudrait Lopez

D’après les informations d’El Gol Digital, média espagnol, DiegoSimeone serait sous le charme de MaximeLopez et pousserait la direction de l’Atlético de Madrid à investir sur le joueur de 21 ans cet été. L’entraîneur argentin des Colchoneros chercherait à renforcer l’entrejeu et aurait donc placé MaximeLopez dans sa short-list pour cet été, reste à savoir maintenant si ses dirigeants exauceront son vœux.

Articles liés