Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Maxime Lopez attendrait un signe fort de Villas-Boas !

Annoncé du côté du FC Séville, Maxime Lopez souhaiterait d’abord connaître le rôle qu’il pourrait tenir dans l’effectif d’André Villas-Boas avant de prendre une décision pour son avenir...

Les supporters de l’Olympique de Marseille doivent se demander ce que leur club compte faire cet été. Les départs devraient se succéder, mais très peu de renforts devraient arriver. Le fair-play financier bloque, en effet, l’OM et les dirigeants phocéens sont obligés de prospecter sur le marché avec très peu de moyens. La seule manière d’acheter serait de vendre de manière abondante. D’ailleurs, Maxime Lopez pourrait quitter le club dans les prochains jours, à moins qu’André Villas-Boas n’en décide autrement.

Lopez d’accord avec Séville, mais… 

En effet, sur Twitter, Matthias Manteghetti, journaliste pour Canal+, a fait un point sur le mercato de l'OM et notamment le cas Maxime Lopez. Selon lui, le Marseillais se serait d’ores et déjà mis d’accord avec le FC Séville, mais l’opération ne devrait pas se finaliser pour le moment. En effet, le jeune milieu de terrain français attendrait de savoir ce qu’André Villas-Boas souhaiterait faire de lui. Lopez pourrait donc rester à l’OM si le technicien portugais souhaite en faire un de ses titulaires indiscutables pour la saison prochaine. 

Articles liés