Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Tudor déjà conquis par une grosse recrue de Longoria

Alors qu’il a joué son premier match sous le maillot de l’OM dimanche dernier contre le Stade de Reims, Jordan Veretout s’est déjà montré décisif. En conférence de presse, Igor Tudor a confié tout le bien qu’il pensait de l’une de ses dernières recrues qu’il avait déjà eu l’occasion de voir à l’œuvre en Italie.

Arrivé à l’OM au tout début du mois de juillet pour remplacer Jorge Sampaoli, Igor Tudor a vécu des débuts mouvementés sur le banc de l’OM. En revanche, au niveau du mercato réalisé par Pablo Longoria, le technicien croate semble satisfait. Vu les performances de Nuno Tavares et Jonathan Clauss lors de la première journée de Ligue 1, Tudor ne devrait pas faire le difficile. 

Débuts réussis pour Veretout

Dimanche dernier, les supporters de l’OM ont également découvert Jordan Veretout. Remplaçant pour le match contre Reims, l’international français s’est montré décisif dès son entrée en récupérant le ballon sur le dernier but olympien. Des débuts réussis, de quoi convaincre encore plus Igor Tudor.

« Il jouera souvent »

« C'est un joueur qui m'a toujours plu. C'est un joueur sérieux. Il est important pour nous, il jouera souvent, mais tout le monde a sa place dans l’équipe », assure Igor Tudor dans des propos relayés par Le Phocéen. « Il est devenu papa pour la troisième fois cette semaine », conclut le coach de l’OM, déjà conquis par l’une de ses dernières recrues.

Articles liés