Alors qu’il n’entre pas dans les plans d’Igor Tudor, Jordan Amavi est entré en clash avec le nouvel entraîneur de l’OM. Présent ce vendredi en conférence de presse, le technicien croate a demandé des renforts dans les couloirs en énonçant les joueurs qu’il avait à disposition… et en snobant le latéral gauche français.
Quand il est revenu de son prêt à l’OGC Nice, Jordan Amavi ne s’attendait sans doute pas à vivre un été aussi remuant. Barré par la concurrence, le latéral de l’OM a été mis de côté par Igor Tudor avec qui il s’est pris la tête. Placé sur la liste des transferts, Jordan Amavi n’a toujours pas trouvé de porte de sortie.
Jordan Amavi ne devrait plus jouer sous Igor Tudor
Et avec l’OM, son destin semble scellé. D’après les informations du journal L’Equipe, Igor Tudor aurait clairement fait comprendre à Jordan Amavi que tant qu’il sera l’entraîneur de l’OM, il n’aura aucune minute à se mettre sous la dent. Ambiance…
Tudor en conf, il a été interrogé sur les latéraux avec le départ de Lirola, il a dit "3 joueurs c'est pas suffisant (Tavares, Clauss, Kolasinac), il faut qu'on en recrute un 4ème". Au moins, pour Jordan Amavi, c'est clair.
— Romain Canuti (@romcanuti) August 12, 2022
Le coach de l’OM snobe totalement son joueur
Présent ce vendredi en conférence de presse, le coach de l’OM a réclamé des renforts sur les côtés. En snobant totalement Amavi… « Sur les couloirs, il faudra un nouveau joueur. Lirola va partir. Trois pour ce poste (Tavares, Clauss, Kolasinac) ce n'est pas suffisant, c'est un peu juste. C'est un poste qui requiert de l'énergie, donc il en faudrait quatre à cette position », a lancé Igor Tudor.