Mercato - OM : A peine arrivé, Veretout se lâche sur la méthode Tudor
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Transféré à l’OM en provenance de l’AS Roma, Jordan Veretout a réussi ses premiers pas avec le club olympien. Interrogé sur la méthode prônée par Igor Tudor, l’international français en a dit un peu plus sur le jeu voulu par le technicien croate, en annonçait d’ores et déjà que cela fonctionnerait avec un tel groupe.

Après cinq années passées en Italie, Jordan Veretout a fait son grand retour en France. L’international français s’est engagé avec l’OM, un renfort de taille pour Igor Tudor, surtout après le départ gratuit de Boubacar Kamara au tout début du mercato.

Jordan Veretout connaît bien Igor Tudor

Remplaçant le week-end dernier contre Reims, Jordan Veretout s’est déjà montré décisif en étant à l’origine du 4ème but de l’OM. Le joueur formé au FC Nantes a connu Igor Tudor lors de son passage en Italie, ce qui devrait l’aider pour son intégration. A peine arrivé, Veretout semble déjà confiant pour cette saison. 

« On va prendre des risques »

« Le jeu que propose le coach, ça ne peut que fonctionner avec ce groupe, c'est un groupe solidaire qui ne lâche rien. C'est un jeu offensif, on va prendre des risques », a annoncé Jordan Veretout dans des propos relayés par Le Phocéen. Les supporters de l’OM n’attendent que ça…

Articles liés