Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin, les dernières tendances pour son avenir…

Annoncé avec insistance dans le collimateur de Tottenham pour cet été, Florian Thauvin va-t-il être vendu par l’OM afin de remplir les caisses de sa direction ? Selon La Provence, l’ancien Bastiais semble plutôt parti pour rester. 

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début mai, Tottenham souhaite s’attacher les services du trio offensif de l’OM emmené par André-Pierre Gignac, André Ayew et Florian Thauvin. Si les deux premiers sont arrivés à la fin de leur contrat avec le club phocéen, Thauvin quant à lui ne sera pas vendu à n’importe quel prix durant le mercato estival.

UN DÉPART PRESQUE IMPOSSIBLE ?

La Provence fait le point sur ce dossier ce samedi, et assure que Florian Thauvin aurait de grandes chances de finalement rester à l’OM : « Si l'OM écoutera les offres, difficile d'imaginer, au vu de la saison ratée de l'ancien Bastiais, qu'elles puissent atteindre la mise initiale, qui oscille entre 12 et 15 M€. D'autant que les courtisans ne se bousculeraient pas au portillon », précise l’article du quotidien régional, qui précise donc que Thauvin manque de prétendants.

« ON NE SAIT PAS CE QUI PEUT SE PASSER »

Récemment interrogé en conférence de presse sur son avenir à l’OM, Florian Thauvin affichait ses incertitudes : « Concernant mon avenir, on ne sait pas ce qui peut se passer. On ne connait pas la position du club en fin de saison. Je verrai bien ce qui se passera si le club a besoin d’argent et que je dois être vendu (...) Ma position, c’est de réussir à l’OM ».

Articles liés