Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : La tendance se confirme pour Hamouma ?

Annoncé comme l’une des cibles de l’OM pour le prochain mercato estival, Romain Hamouma semble plutôt parti pour prolonger son contrat avec l’ASSE. Et le dossier pourrait rapidement être bouclé…

Comme Canal + l’a révélé en début de semaine, Romain Hamouma figurerait sur la short-list de Marcelo Bielsa à l’OM tout comme Moustapha Bayal Sall et Franck Tabanou. Ces trois joueurs de l’ASSE entreraient dans la nouvelle politique du club phocéen, qui souhaiterait instaurer un Salary Cap et un recrutement axé vers des joueurs de Ligue 1. L’Equipe fait le point sur ce dossier ce samedi.

HAMOUMA VERS LA PROLONGATION

Alors qu’il semblait davantage parti pour prolonger son contrat avec l’ASSE (ndlr : son bail actuel court jusqu’en juin 2016), Romain Hamouma ne devrait effectivement pas débarquer à l’OM cet été : « Les négociations avec Romain Hamouma (28 ans), libre dans un an devraient enfin aboutir. David Wantier, son agent, dont la mission de conseil auprès de la cellule de recrutement des Verts a été officialisée hier, y veillera », précise l’article de L’Equipe ce samedi.

« DES BÊTISES POUR L’OM »

Interrogé dans la semaine sur un éventuel intérêt de l’OM pour Romain Hamouma, le président stéphanois Bernard Caïazzo fermait la porte : « Hamouma à l'OM ? Ce sont des bêtises. Il va prolonger », expliquait le dirigeant de l’ASSE. Le dossier pourrait être officiellement bouclé dans les prochains jours.

Articles liés