Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin en concurrence à l'étranger avec... Di Maria ?

Fortement courtisé par l’Inter ces dernières semaines, Angel Di Maria pourrait bien voir le club transalpin se tourner vers Florian Thauvin.

Depuis le début du mercato estival, les sirènes italiennes se font sentir pour Angel Di Maria. L’Argentin du Paris Saint-Germain a tout d’abord été approché par la Juventus, mais c’est bien l’Inter qui serait désormais à fond sur cette piste. Les Nerazzurri auraient discuté plusieurs fois avec Antero Henrique ces derniers jours, afin d’avancer sur le dossier. Un problème de taille bloque toutefois les négociations…

Thauvin une option moins onéreuse que Di Maria

Il s’agit bien sûr du salaire d’Angel Di Maria, qui touche actuellement près de 11M€ net par au Paris Saint-Germain. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Inter pourrait ainsi décider de se tourner vers des options moins onéreuses… comme Florian Thauvin ! Le profil du joueur de l’Olympique de Marseille plairait beaucoup au sein du club lombard et aurait l’avantage de coûter beaucoup moins cher que l’Argentin du PSG, en indemnité de transfert comme en salaire.

Articles liés