Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le salaire XXL de Luiz Gustavo déjà révélé ?

par A.Cz.

Alors que Luiz Gustavo devrait rejoindre l'OM pour environ 8 millions d'euros, le joueur toucherait 750 000 euros brut mensuels la saison prochaine. 

Après avoir bouclé l'arrivée de Valère Germain, la direction de l'OM s'activerait pour renforcer l'entrejeu de leur effectif. Alors que William Vainqueur s'éloignerait de Marseille, Andoni Zubizarreta aurait obtenu l'accord de Luiz Gustavo pour rejoindre les Phocéens. En plus des 8 millions d'euros qu'ils devraient débourser à Wolfsburg, les dirigeants de l'OM auraient fait de gros efforts financiers pour attirer l'international brésilien. 

750 000€ mensuels attendraient Luiz Gustavo

Alors que l'arrivée de Luiz Gustavo à l'OM devrait être bouclée dans les prochaines heures, La Provence apporte quelques précisions sur le contrat du joueur. Le média local avance que les dirigeants olympiens seraient prêts à offrir un salaire XXL au milieu de terrain brésilien qui toucherait 750 000 euros brut mensuels. Cette somme ferait de l'international auriverde le joueur le mieux payé de l'histoire du club.