En quête de renforts défensifs, la direction de l'OM aurait ciblé Joris Gnagnon. Mais l'indemnité de transfert demandée par Rennes pourrait refroidir les dirigeants phocéens.
Alors que l'effectif marseillais devrait être considérablement bouleversé cet été, la défense devrait être le chantier prioritaire des dirigeants de l'OM. Après les arrivées de Patrice Evra et de Grégory Sertic cet hiver, Andoni Zubizarreta voudrait recruter deux défenseurs supplémentaires pour former la charnière centrale de l'équipe la saison prochaine. Bien qu'Adil Rami serait très proche de rejoindre Rudi Garcia, l'état-major phocéen aurait également ciblé le profil de Joris Gnagnon. Mais l'OM devrait débourser une grosse indemnité de transfert pour le défenseur de 20 ans …
Rennes demanderait 20M€ pour lâcher Gnagnon
Selon les informations de France Football, l'OM se serait bel et bien renseigné auprès de Rennes pour Joris Gnagnon. Mais le club breton souhaiterait obtenir 20M€ pour lâcher son défenseur de 20 ans. Une somme jugée trop élevée par la direction marseillaise qui pourrait se tourner vers d'autres pistes.