Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin a un nouveau prétendant très surprenant !

Annoncé avec insistance sur le départ l’été prochain, Florian Thauvin devrait quitter l’OM. Et c’est désormais la Real Sociedad qui se penche sur ce dossier…

Ce n’est plus un secret pour personne, Florian Thauvin (26 ans) devrait quitter l’OM en fin de saison. L’ailier phocéen, qui désirer relever un nouveau challenge puisque son équipe semble très mal embarquée pour arracher un ticket en Ligue des Champions, disposerait déjà de plusieurs courtisans de renom sur le marché (Inter Milan, Bayern Munich, Milan AC…). Et c’est désormais un courtisan inattendu qui s’attaquerait au cas Thauvin à l’OM.

La Real Sociedad entre dans la danse

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité vendredi, la Real Sociedad songe à son tour à une action pour Florian Thauvin cet été. Le pensionnaire de Liga disposerait d’un budget lui permettant de tenter quelques coups ambitieux pour son prochain recrutement, et l’ailier de l’OM serait ciblé en ce sens. Toutefois, difficile d’imaginer Thauvin répondre favorablement aux avances de la Real Sociedad

Articles liés