Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Tensions en vue entre Bielsa et un indésirable ?

Avec l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc de l’OM, de nombreux joueurs pourraient quitter la cité phocéenne cet été…

Le mercato estival de l’OM s’annonce très agité. Si certains cadres devraient faire leurs valises et quitter le club cette saison pour que les comptes du club ne soient plus déficitaires, d’autres joueurs seront eux poussés vers la sortie puisque le nouveau coach marseillais Marcelo Bielsa souhaite se débarrasser de certains éléments. Dans les colonnes de La Provence ce samedi, un de ses joueurs poussé vers la sortie est monté au créneau contre la politique du club.

Mercato - OM : Top 5 des transferts ratés de Vincent Labrune

PAS DE REPRISE LE 24 JUIN POUR LES INDÉSIRABLES !

Indésirable, Rod Fanni aurait été prévenu par mail de ne pas se présenter à la reprise de l’entraînement des Marseillais qui aura lieu ce mardi. Le latéral olympien ainsi que les autres joueurs indésirables pourraient reprendre l’entraînement qu’à partir du 15 juillet. Pour rappel, le joueur le plus indésirable serait… Saber Khalifa. L’attaquant tunisien, arrivé l’été sur la Canebière, n’a inscrit qu’un seul but cette saison en 28 matches disputés.

L’ENTOURAGE DE FANNI MONTE AU CRÉNEAU !

Selon les informations ce samedi du quotidien régional La Provence, Rod Fanni et son entourage seraient prêts à engager des procédures à l’encontre des dirigeants olympiens. « Il est hors de question d'attendre le 16/07 pour reprendre. Ce sont des salariés du club. Nous allons voir les moyens qui sont à notre disposition pour réagir » a confié un représentant de Rod Fanni.

Articles liés