Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces joueurs poussés vers la sortie…

Alors que plusieurs joueurs, notamment sud-américains, sont annoncés à l’OM, le club phocéen cherche à se débarrasser de plusieurs joueurs.

Si certains cadres vont faire leurs valises, dont un avant le 30 juin pour que Vincent Labrune tienne son engagement pris devant la DNCG, l’OM cherche également à se débarrasser de quelques « indésirables ». La Provence fait le point dans ses colonnes ce dimanche.

KHALIFA, INDÉSIRABLE NUMÉRO UN

Selon les informations du quotidien, l’indésirable numéro 1 est… Saber Khalifa. Comme l’affirme La Provence, « lui trouver une porte de sortie ne sera pas le défi le plus aisé à relever pour les dirigeants, même si le profil de l’attaquant de 27 ans susciterait un (très léger) intérêt dans les pays du Golfe, comme l’hiver dernier. »

PLUSIEURS TRENTENAIRES SUR LE MARCHÉ

Les autres joueurs poussés vers la sortie sont avant tout « les trentenaires bénéficiant d’un contrat confortable » dans l’optique de baisser la masse salariale. On retrouve donc Rod Fanni et Benoit Cheyrou. Deux joueurs de retour de prêt sont également sur le marché : Foued Kadir et Modou Sougou. Enfin, l’OM serait également à l’écoute d’offres pour deux titulaires de cette saison, Jérémy Morel et Alaixys Romao. L’effectif risque de connaître un beau lifting sous l’impulsion de Marcelo Bielsa

Articles liés