Accès direct au contenu

  1. 8h30 Transferts - PSG : Nouvelle bombe en Espagne sur le mercato de Neymar
  2. 8h15 Mercato - PSG : Un transfert XXL à l’étranger est annoncé pour Kimpembe
  3. 8h00 Transferts - PSG : Neymar va-t-il partir durant le mercato ?
  4. 7h35 F1 : Hamilton volé par la FIA, le terrible aveu
  5. 7h30 PSG : Le Top 5 des buteurs de légende à Paris
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Payet et l’OM pas sur la même longueur d’onde ?

Auteur d’une saison délicate, Dimitri Payet peut-il quitter l’OM un an après son arrivée ? Le joueur ne serait pas favorable à un départ.

Connu pour ses deuxièmes saisons de qualité, Dimitri Payet pourrait ne pas avoir l’opportunité de confirmer la tendance sous le maillot olympien. Recruté 10 millions d’euros pour un bilan de 8 buts et 5 passes décisives lors de sa première saison, Dimitri Payet n’a toutefois pas convaincu les dirigeants olympiens.

PAYET SE SENT BIEN À L’OM

Ce dimanche, La Provence confirme que « l’OM a ouvert la porte à un départ de l’international. » Problème, l’ancien milieu de terrain de l’ASSE et du LOSC « ne serait en revanche pas spécialement ravi à l’idée de s’en aller si tôt. Il se sent bien à Marseille, où il lui reste trois ans de contrat. » Une vente à perte ne serait pas à exclure selon La Provence.

QUAND ANIGO POINTAIT PAYET DU DOIGT

Annoncé dans le viseur de quelques clubs anglais, Dimitri Payet quittera-t-il le navire ? Avant de quitter Marseille, José Anigo n’avait pas hésité de tacler Dimitri Payet en avril dernier : « Ceux qui jouent, c’est parce qu’ils ont travaillé correctement et qu’ils peuvent nous apporter quelque chose en plus. S’ils sont moins bien avec nous, ce n’est pas mon problème le Mondial. Pour Dimitri, je trouvais que par rapport à ce que j’avais vu à l’entraînement, il était évident que c’était mieux d'évoluer avec Saber Khalifa. »

Articles liés