L'état-major de l'Olympique de Marseille se serait montré convaincu par Nabil Bentaleb, mais Rudi Garcia aurait mis son veto.
Après Duje Caleta-Car et DemboGassama, l’Olympique de Marseille est en passe d’enregistrer sa troisième recrue en ce mercato estival. Kevin Strootman serait bel et bien arrivé sur la Canebière ce lundi afin de retrouver RudiGarcia, son ancien entraîneur lorsque ce dernier était encore à l’AS Rome. Une volonté farouche de la part de l’OM de vite apporter une nouvelle tête au milieu de terrain, mais la piste menant vers Nabil Bentaleb aurait titillé l'intérêt d'AndoniZubizarreta. Explications....
Bentaleb privilégié par l’OM, mais...
À en croire les indiscrétions de France Football ce lundi, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient fait de NabilBentaleb leur piste prioritaire au milieu de terrain, mais Schalke04 se serait montré trop gourmand aux yeux de RudiGarcia. Le technicien phocéen aurait directement ciblé le profil de KevinStrootman, en tentant de convaincre l’international néerlandais d’adhérer à l’OM Champions Project après la défaite du club face à Nîmes (1-3).