Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un international algérien dans les plans de Zubizarreta ?

En quête d’un renfort afin d’apporter une véritable plus-value au milieu de terrain, l’Olympique de Marseille serait sur les traces de Nabil Bentaleb (Schalke 04).

Les derniers jours du mercato estival s’annoncent agités dans les bureaux de Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta. L’état-major de l’Olympique de Marseille souhaiterait en effet oublier l’échec autour de Mario Balotelli, notamment en arrachant la signature d'un nouveau milieu de terrain. Les Phocéens aurait toujours des vues sur Valentin Rongier (FC Nantes) ou Kevin Strootman (AS Rome), mais un nouveau candidat titillerait également l'intérêt de l'OM.

Bentaleb pisté par l’OM ?

À en croire les informations de France Football, Andoni Zubizarreta souhaiterait apporter un nouveau renfort au milieu de terrain. Et le directeur sportif de l’Olympique de Marseille se pencherait actuellement sur le profil de Nabil Bentaleb, pensionnaire du Schalke 04, et l’international algérien plairait énormément en interne. Mais il ne sera pas facile de convaincre le club de la Ruhr. La formation de Bundesliga ne serait pas forcément encline à lâcher son joueur, et seule une énorme offre pourrait inverser cette tendance. 

Articles liés