Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mario Balotelli confirme une offre XXL !

Interrogé sur son été agité, Mario Balotelli a confirmé avoir repoussé les avances d’un club chinois comme Le 10 Sport vous l’avait révélé début juillet.

Cet été, Mario Balotelli s’est retrouvé au cœur de toutes les discussions. Annoncé avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille, l’international italien est finalement resté à l’OGC Nice. Et pourtant, il n’a pas manqué de propositions. L’ancien Milanais a confirmé avoir reçu quatre offres concrètes en plus de celle de l’OM. Et comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Balotelli a refusé une énorme offre venue d’un club chinois.

« J’ai reçu une très grosse offre de Chine et j’ai dit non »

Interrogé sur le site officiel de l’OGC Nice, Mario Balotelli a confirmé avoir reçu une offre lucrative de Chine : « J’ai reçu une très grosse offre de Chine et j’ai dit non, pas pour l’instant. J’aime jouer au football. Les deux années qui arrivent sont très importantes, car je veux jouer l’Euro avec ma sélection. Et si j’allais en Chine, cela aurait été compliqué. C’est aussi pourquoi je n’ai pas refusé, mais préféré attendre avant de partir en Chine. Parce que j’aime encore et toujours le football. L’argent, ce sera pour plus tard... Je recherche le meilleur et au final je suis resté ici. »

Articles liés