Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mario Balotelli lâche ses vérités sur les approches d’Andoni Zubizarreta !

Interrogé sur l’intérêt de l’OM, Mario Balotelli assure que l’offre phocéenne n’était qu’une proposition parmi d’autres, et s'étonne de l'ampleur prise par les approches marseillaises.

C’est le dossier de l’été qui a pris fin en début de semaine. Longtemps annoncé à l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli a finalement décidé de rester à l’OGC Nice au terme d’un feuilleton rocambolesque. Et alors que les présidents des deux clubs, Jacques-Henri Eyraud et Jean-Pierre Rivère, ont donné leur version des faits dans ce dossier qui a tenu en haleine les supporters marseillais et niçois, c’est au tour de Mario Balotelli de revenir sur les approches de l’OM sur le site officiel du Gym.

« L’OM ? Ce n’était qu’une proposition parmi d’autres »

« J’ai eu 5 propositions concrètes. J’ai attendu, attendu. Et finalement, j’ai choisi de rester. Mais je vous garantis que j’aurais pu partir très facilement. (...) J’ai reçu une proposition de Marseille. J’ai parlé avec eux, j’ai une bonne relation avec leur entraîneur. C’était l’un des cinq clubs. Je ne sais pas pourquoi il n’y a que Marseille qui s’est ébruité. Mais tout le monde s’est dit : "Mario va à Marseille..." Je n’ai jamais rien dit. Ce n’était qu’une proposition parmi d’autres. Donc tout est simple. (...) Marseille joue l’Europe cette saison et pas Nice. C’est pourquoi j’ai pensé à la possibilité de rejoindre Marseille. Parce qu’ils jouent l’Europe. »

Articles liés