Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mario Balotelli sort du silence après son transfert raté !

Alors qu’il était annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli restera du côté de l’OGC Nice. Pour la première fois, l’Italien s’est livré sur son choix de rester chez les Aiglons.

Durant de très longues semaines, Mario Balotelli était annoncé avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille. Cible numéro 1 des dirigeants olympiens, Mario Balotelli restera finalement du côté de l’OGC Nice. « La décision est prise. Murement réfléchie. Mario Balotelli a choisi de rester à l’OGC Nice » déclarait le communiqué de l’OGC Nice. Une décision de ne pas rejoindre l'OM sur laquelle s’est exprimé pour la première fois Mario Balotelli.

« J’ai encore un an de contrat donc finalement, j’ai décidé de rester »

« Pour être honnête, à la fin de la saison dernière, j’avais l’intention de partir. Le président et le club le savaient. Donc, à ce moment-là, je n’imaginais pas être ici. J’ai choisi de rester ici parce que l’ambiance a toujours été bonne. Ma vie ici, le club, mes coéquipiers : tout est bien ici. Je me suis toujours très bien senti ici. J’ai encore un an de contrat donc finalement, j’ai décidé de rester. C’est ma décision, tout d’abord, parce que personne ne me dit ce que je dois faire. Je fais comme je le sens et comme je veux. Toujours dans le respect de chacun, mais la décision finale concernant ma carrière me revient toujours », a-t-il déclaré sur le site officiel de l’OGC Nice.

Articles liés