Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vieira heureux du dénouement du dossier Balotelli !

Alors que l’Olympique de Marseille ne recrutera pas Mario Balotelli cette saison, Patrick Vieira, l’entraîneur de l’OGC Nice, s’est exprimé sur le cas de l’Italien.

« Est-ce que je souhaite qu’il reste ? S’il a envie de rester, c’est une bonne chose, sinon on fera sans » déclarait très récemment Patrick Vieira au sujet de Mario Balotelli. Durant de très nombreuses semaines, l’Olympique de Marseille faisait de l’international italien une priorité. Alors qu’il semblait très proche de Marseille, Mario Balotelli restera finalement du côté de l’OGC Nice. En conférence de presse, Patrick Vieira s’est exprimé sur le cas de Mario Balotelli.

« On était à la recherche d’un grand attaquant, et c’est Mario »

« On était à la recherche d’un grand attaquant, et c’est Mario, il fait toujours partie de ces grands joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment. On est très heureux. À partir du moment où le joueur voulait partir, c’était difficile de pouvoir le garder. Il a changé d’avis, a décidé de rester, il connaît les conditions. Depuis qu’il est revenu, il travaille très bien », a-t-il déclaré en conférence de presse dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés