Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia se prononce sur le faux départ de Clinton Njie !

Alors que Clinton Njie semblait tout droit rejoindre le Sporting, le joueur va finalement rester du côté de l’OM. En conférence de presse, Rudi Garcia s’est exprimé sur ce faux transfert.

N’entrant pas dans les plans de Rudi Garcia pour cette saison, Clinton Njie était tout proche de quitter l’Olympique de Marseille. En effet, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais devait être prêté au Sporting. Cependant, les deux clubs ont décidé de mettre fin aux négociations. « Le Sporting Club du Portugal informe qu’il n’est pas parvenu à un accord avec l’Olympique de Marseille pour le prêt du joueur Clinton Njie » lâchait le club portugais. En conférence de presse, Rudi Garcia s’est exprimé sur le transfert avorté de Clinton Njie.

« Ça me fait une solution en plus et il a des qualités »

« Je suis très content qu’il soit de retour, ça me fait une solution en plus et il a des qualités. Je pense que ça se n’est pas fait avec le Sporting parce qu’ils ont pris quelqu’un d’autre. Si Clinton veut marquer le but vainqueur contre Rennes dimanche, qu’il ne se gêne pas », a lâché l’entraîneur de l’OM.

Articles liés