Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette annonce fracassante dans le dossier Clinton Njie !

Alors que Clinton Njie semblait tout droit rejoindre le Sporting Club du Portugal, l’Olympique de Marseille a annoncé à travers un communiqué que le joueur ne rejoindra pas le club portugais.

En manque de temps de jeu du côté de l’Olympique de MarseilleClinton Njie avait un bon de sortie de la part des dirigeants du club de la cité phocéenne. Ces dernières heures, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais semblait tout droit rejoindre le Sporting Club du Portugal. Alors que tout semblait sur le point d’être finalisé, Clinton Njie ne rejoindra pas le club portugais. C’est en tout cas ce qu’ont annoncé les deux clubs à travers un communiqué.

« Le joueur ne s’engagera pas avec le club portugais »

« L’Olympique de Marseille indique qu’à l’issue des dernières discussions tenues ce matin avec le Sporting Club du Portugal, les deux clubs ne sont pas parvenus à un accord plein et entier sur les termes contractuels relatifs au prêt du joueur, Clinton Njie. De ce fait, le joueur ne s’engagera pas avec le club portugais et l’OM compte sur lui pour le match de ce week-end contre Rennes », a publié l’OM sur le site officiel du club. De son côté, le Sporting Club du Portugal a également officialisé. « Le Sporting Club du Portugal informe qu’il n’est pas parvenu à un accord avec l’Olympique de Marseille pour le prêt du joueur Clinton Njie ».

Articles liés