Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme coup de tonnerre dans le dossier Njie ?

Alors qu’il semblait tout proche de s’engager avec le Sporting Portugal, Clinton Njie ne devrait finalement pas rejoindre le club portugais. Il aurait échoué lors de sa visite médicale.

Ces derniers jours, tout semblait indiquer que Clinton Njie allait quitter l’OM pour rejoindre le Sporting Portugal en prêt. Le joueur était d’ailleurs au Portugal pour passer sa visite médicale quand il a déclaré : « Je suis très heureux d’être ici. J’ai choisi le Sporting en raison des grandes ambitions du club ». Mais finalement cette transaction ne devrait pas avoir lieu. Le Camerounais ayant échoué lors de sa visite médicale.

Njie recalé lors de la visite médicale

D’après les informations de A Bola, Clinton Njie aurait été recalé par le Sporting lors de sa visite médicale. Des problèmes physiques auraient été découverts et le Sporting aurait donc décidé de ne pas aller plus loin avec l’ancien joueur de Tottenham. Record, de son côté, annonce que le Camerounais aurait déjà fait son retour à Marseille. Si l’OM ne lui trouve pas un autre club, Njie pourrait donc rester sur la Canebière.

Articles liés