Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Clinton Njie afficherait un souhait fort pour son avenir !

Clinton Njie n’a pas rejoint le Sporting Lisbonne. Il n’envisagerait plus de quitter l’OM cet été, mais n’exclurait pas un départ l’an prochain.

Clinton Njie était annoncé du côté du Sporting Lisbonne et devait rejoindre la formation lisboète dans le cadre d’un prêt payant à la hauteur de 1M€. L’attaquant camerounais est finalement revenu à l’Olympique de Marseille ce mercredi. Des raisons médicales auraient été avancées pour justifier la non-finalisation du dossier mais le joueur marseillais n’aurait jamais été à l’ordre du jour en interne au sein du Sporting. Il a réintégré le club phocéen et son avenir devrait être déjà fixé.

Un retour à l’OM avant un départ l’an prochain ?

C’est ce que révèle L’Équipe. Clinton Njie aurait saisi avec intérêt les avances du club portugais dans le but de gagner du temps de jeu, peu convaincu de s’imposer dans les plans de jeu de Rudi Garcia cette saison. Après l’échec de son transfert à Lisbonne, un départ ne serait plus d’actualité et le joueur n’envisagerait pas de quitter l’OM d’ici la fin du mercato qui se termine le 31 août prochain, soit dans 9 jours. Cependant, le Camerounais n’exclurait pas un transfert définitif la saison prochaine.

Articles liés