Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Mandanda répond aux interrogations sur sa blessure !

Victime d’une nouvelle blessure musculaire dimanche dernier avec l’OM, Steve Mandanda sera éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Le gardien a livré ses vérités à ce sujet.

« Il n'y a aucune certitude pour savoir d'où vient sa blessure. On s'interroge du pourquoi du comment », lâchait dernièrement Rudi Garcia sur la blessure de Steve Mandanda, contractée dimanche dernier lors du déplacement de l’OM à Reims (3-1). Et malgré sa réputation de joueur fragile, Mandanda se défend à ce sujet et a notamment évoqué la question autour de son hygiène de vie sur RMC.

« Mon hygiène de vie est toujours la même »

« J’ai fait 10 ans à l’OM où j’ai dû louper deux matches. Je ne suis pas un habitué de la salle de soin. Je sais qu’il n’y a pas forcément de changements dans ma vie, mon hygiène de vie est toujours la même, toujours correcte. On cherche des solutions avec le staff. Je pense que c’est un mauvais passage et je sais que j’ai rarement été blessé tout au long de ma carrière et je ne vois pas de raisons. C’est un peu ça qui surprend les gens aujourd’hui. J’ai enchaîné plus de 300 et quelques matches sans la moindre blessure. Ce sont des choses qui arrivent », explique Mandanda.

Articles liés