Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’énorme révélation de Strootman sur son arrivée à l’OM !

Si certains médias affirmaient que Kevin Strootman souhaitait quitter la Roma pour rejoindre l’OM, il semblerait que ce ne soit pas le cas.

Ce dimanche soir, RMC Sport révélait un accord entre l’OM et la Roma pour le transfert de Kevin Strootman. Sauf surprise, le Néerlandais devrait s’engager avec l’OM pour 25M€ plus 3M€ de bonus. Rudi Garcia confirmait à demi-mot, à l’issue du match nul de son équipe contre le Stade Rennais : « Il semblerait qu’on soit d’accord. Si c’est le cas, ce sera une bonne nouvelle ». Néanmoins, si certains médias annonçaient que Strootman souhaitait quitter la Roma, ce n’était pas le cas.

« Ils m’ont vendu »

C’est en tout cas ce qu’explique le Corriere dello Sport. Selon le quotidien italien, Kevin Strootman aurait fait savoir à ses coéquipiers lors de l’entraînement que la Roma l’a vendu, tout simplement. « Ils m’ont vendu », aurait-il dit, laissant ainsi entendre qu'il était poussé vers la sortie contre sa volonté. Après avoir accueilli plusieurs recrues au milieu de terrain, notamment Steven N’Zonzi, les dirigeants auraient donc décidé de se séparer de l’international hollandais. 

Articles liés