Alors que le Paris Saint-Germain s’intéresserait à Danny Rose, il aurait d’ores et déjà été contacté par les dirigeants de l'Olympique de Marseille.
Durant les deux premiers mois du mercato, l’Olympique de Marseille s’est montré plutôt discret avec une seule recrue enregistrée en la personne de Duje Caleta-Car. Cependant, le club olympien semble s’activer dans ces derniers jours. En effet, l’OM serait en passe d’officialiser les transferts de Nemanja Radonjic et Kevin Strootman. Mais la dernière priorité de Rudi Garcia serait de trouver une alternative à Jordan Amavi. Pour cela, les dirigeants marseillais seraient passés à l‘action pour Danny Rose, dont le nomes est accosté depuis plusieurs semaines à celui du Paris Saint-Germain.
L’OM aurait contacté Danny Rose
Comme le rapportait la presse anglaise, l’Olympique de Marseille serait attentif à la situation de Danny Rose, en manque de temps de jeu à Tottenham. Et selon L’Équipe, Andoni Zubizarreta serait entré en contact avec l’international anglais. Cependant, aucune offre concrète n’aurait été transmise aux Spurs, qui semblent préférer un transfert sec plutôt qu’un prêt.