Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Stambouli, cible de longue date pour Anigo ?

Benjamin Stambouli

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, Benjamin Stambouli se trouve sur les tablettes de plusieurs clubs français dont l’OM en vue du prochain mercato. À ce titre, José Anigo suivrait depuis quelque temps le milieu de terrain montpelliérain…

Le 10 Sport vous l’a annoncé en exclusivité fin février : L’OL, l’OM et le LOSC ont coché le nom de Benjamin Stambouli pour l’été prochain, le milieu défensif de Montpellier affichant de solides performances depuis plusieurs saisons du côté de la Mosson. Mais lequel de ces trois prétendants parviendra à rafler la mise ? Du côté de l’OM, l’option Benjamin Stambouli serait envisagée depuis déjà un certain temps…

STAMBOULI TRÈS ATTENDU À L’OM ?

La Provence annonce ce mardi que l’OM n’en serait pas à son premier coup d’essai avec Benjamin Stambouli, puisque le milieu de terrain de Montpellier serait l’une des cibles de longue date de la part de José Anigo. Toutefois, la concurrence s’annonce serrée dans ce dossier comme nous vous l’avions annoncé, d’autant que l’OL voit en lui un remplaçant idéal pour l’après-Maxime Gonalons.

« PAS ENVIE D’ALLER À L’OM »

Interrogé sur cet intérêt prononcé de l’OM en novembre, Benjamin Stambouli avait fermé la porte au club phocéen : « Personnellement, la question est loin d'être là et d'être abordée. Pour l'instant, je n'ai pas envie d'aller à l'OM. Après, le projet en lui-même est intéressant. De vouloir recruter en France, de vouloir prendre des jeunes avec un certain potentiel, c'est une bonne chose pour l'OM. C'est un beau projet, mais moi, je suis bien à Montpellier ».

Articles liés