Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arsenal dans le coup pour Mandanda ?

Steve Mandanda

Annoncé sur le départ cet été, Steve Mandanda ferait partie de la short-list d’Arsenal, en quête d’un nouveau gardien.

Dimanche, quelques heures avant le Classico entre l’OM et le PSG, le quotidien La Provence a fait un point sur l’avenir du capitaine olympien Steve Mandanda. Alors qu’il aurait repoussé une approche de l’AS Rome de Rudi Garcia et que l’Atletico Madrid serait toujours intéressé, Mandanda rêverait toujours d’Angleterre. talkSPORT avance qu’Arsenal pourrait l’accueillir.

SZCZESNY MENACÉ ?

Le média anglais fait en effet référence à des sources français pour indiquer que le gardien numéro 2 de l’équipe de France fait partie de la short-list d’Arsène Wenger, en quête d’un gardien plus expérimenté, Wojciech Szczesny n’apportant pas les garanties nécessaires.

« ON FERA LE BILAN À LA FIN DE LA SAISON »
Steve Mandanda s’est récemment exprimé sur sa situation à l’OM, n’écartant aucune hypothèse : « L’année de trop ? Je ne sais pas. Personnellement, après une défaite, c’est clair que je suis fatigué, déçu. Après, je ne me sens pas usé, lassé de quoi que ce soit. On est quand même dans l’un des plus grands clubs français, on a la chance de jouer au foot, de vivre de notre passion. Je ne conçois pas qu’on puisse être usé. Je sais la chance que j’ai. Je me sens bien, on fera le bilan à la fin de la saison. Quand ça ne va pas à Marseille, c’est vrai que c’est difficile, mais quand ça va c’est vraiment bon »

Articles liés