Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant pour Steve Mandanda ?

Steve Mandanda

Tenté par le projet monégasque l’été dernier, Steve Mandanda avait été retenu par Vincent Labrune. L’été prochain pourrait être différent…

« Dans l'effectif, cinq joueurs visent le Mondial et, parfois, au cours d'un match, certains ont peut-être tendance à vouloir faire la différence au niveau individuel, parce qu'ils ont cet objectif en juin. (…) Ce qui est certain, c'est que ce groupe doit être renouvelé. Certains joueurs sont là depuis longtemps et ont sans doute besoin de relever un autre challenge ». Début février, José Anigo se confiait clairement sur un exode des cadres. Un exode qui concerne bien évidemment Steve Mandanda… Suivi de près par l’Atletico Madrid, qui attend de connaître le sort réservé par Chelsea à Thibaut Courtois, le portier marseillais intéresserait également l’AS Rome.

« UN SEUL CHAMPIONNAT LE FAIT RÊVER »

Selon les informations de La Provence, l’AS Rome de Rudi Garcia est intéressée par le profil de l’international français. Mais Steve Mandanda n’aurait qu’une chose en tête comme le précise le quotidien ce dimanche : « Alors qu’il s’apprête à boucler sa septième saison à l’OM, il aimerait donner une nouvelle orientation à sa carrière. Un seul championnat le fait rêver : l’Angleterre. Il a récemment repoussé l’éventualité d’évoluer en Italie, où une escouade de premier plan, l’AS Rome, songeait à lui. Pour rappel, avant de se poser en Provence, il avait effectué un essai à Aston Villa. »

« QUAND ÇA VA À L’OM, C’EST VRAIMENT BON »

« L’année de trop ? Je ne sais pas. Personnellement, après une défaite, c’est clair que je suis fatigué, déçu. Après, je ne me sens pas usé, lassé de quoi que ce soit. On est quand même dans l’un des plus grands clubs français, on a la chance de jouer au foot, de vivre de notre passion. Je ne conçois pas qu’on puisse être usé. Je sais la chance que j’ai. Je me sens bien, on fera le bilan à la fin de la saison. Quand ça ne va pas à Marseille, c’est vrai que c’est difficile, mais quand ça va c’est vraiment bon » a récemment confié le portier olympien.

Articles liés