Mercato - OM : «S'il y a une personne qui est en danger, ce n'est pas Garcia, mais Eyraud»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Rudi Garcia semble menacé suite aux résultats décevants de l'OM, Pierre Maturana estime que c'est Jacques-Henri Eyraud qui est en première ligne.

« Est-ce que pour McCourt, le poste le plus important, ce n'est pas celui de président ? Pour moi, le rôle le plus important dans un club, ce n'est pas l'entraîneur, mais le président. » Il y a quelques jours, Roland Courbis se montrait plus inquiet pour l'avenir de Jacques-Henri Eyraud que pour celui de Rudi Garcia suite à la série négative de l'OM. Un avis que semble partager Pierre Maturana, journaliste de So Foot.

«Je pense que le président Eyraud va prendre une petite secousse quand même»

« Je ne sais pas s'il y aura des décisions chocs, mais je pense que le président Eyraud va prendre une petite secousse quand même. On va par exemple lui demander pourquoi on a pris Caleta-Car, combien de fois il a été supervisé, est-ce qu'on n'a pas déconné là-dessus ? C'est sur la méthode et sur le bilan de ces deux années d'Eyraud que McCourt veut avoir des réponses. S'il y a une personne qui est en danger, ce n'est pas Rudi Garcia, mais Jacques-Henri Eyraud », confie-t-il sur sur La Chaîne L’Équipe.

Articles liés