Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «S'il y a une personne qui est en danger, ce n'est pas Garcia, mais Eyraud»

Alors que Rudi Garcia semble menacé suite aux résultats décevants de l'OM, Pierre Maturana estime que c'est Jacques-Henri Eyraud qui est en première ligne.

« Est-ce que pour McCourt, le poste le plus important, ce n'est pas celui de président ? Pour moi, le rôle le plus important dans un club, ce n'est pas l'entraîneur, mais le président. » Il y a quelques jours, Roland Courbis se montrait plus inquiet pour l'avenir de Jacques-Henri Eyraud que pour celui de Rudi Garcia suite à la série négative de l'OM. Un avis que semble partager Pierre Maturana, journaliste de So Foot.

«Je pense que le président Eyraud va prendre une petite secousse quand même»

« Je ne sais pas s'il y aura des décisions chocs, mais je pense que le président Eyraud va prendre une petite secousse quand même. On va par exemple lui demander pourquoi on a pris Caleta-Car, combien de fois il a été supervisé, est-ce qu'on n'a pas déconné là-dessus ? C'est sur la méthode et sur le bilan de ces deux années d'Eyraud que McCourt veut avoir des réponses. S'il y a une personne qui est en danger, ce n'est pas Rudi Garcia, mais Jacques-Henri Eyraud », confie-t-il sur sur La Chaîne L’Équipe.

Articles liés