Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud doit-il se séparer de Garcia ?

Alors que l’OM traverse une période délicate, Rudi Garcia est dans l’œil du cyclone bien qu’il ait récemment prolongé son bail. Mais Jacques-Henri Eyraud doit-il se séparer de son entraîneur ?

Les supporters de l’Olympique de Marseille commencent à perdre patience. À l’issue de l’humiliation au Stade Vélodrome contre l’Apollon Limassol (1-3) qui est venue ponctuer une campagne européenne catastrophique, des « Garcia démission » sont descendus des travées de l’enceinte phocéenne. Par conséquent, la situation de Rudi Garcia semble tendue tant il est tenu responsable des problèmes de l’OM. Mais faut-il le licencier ?

Quel avenir pour Rudi Garcia ?

Une chose semble sûre, pour le moment Rudi Garcia bénéficie du soutien total de Jacques-Henri Eyraud. Le président de l’OM a prolongé le contrat de son entraîneur il y a quelques semaines afin de lui témoigner sa confiance. Désormais lié au club phocéen jusqu’en 2021, l’ancien entraîneur du LOSC semble tranquille dans ses fonctions. Pour se séparer de ses services, la facture serait donc salée ce qui pourrait clairement refroidir Frank McCourt. Mais si les résultats n’évoluent pas, la situation risque de devenir intenable…

Selon vous, l’OM doit-il se séparer de Rudi Garcia ?

Articles liés