menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  2. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  3. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  4. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  5. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
Mercato - OM : Cet ancien du club qui met en garde Eyraud pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur la situation de l'OM et notamment l'avenir de Rudi Garcia, Roland Courbis estime que Jacques-Henri Eyraud est également menacé.

Bien qu'il ait récemment prolongé son bail à l'Olympique de MarseilleRudi Garcia est dans l'oeil du cyclone. En effet, les supporters du club phocéen réclament sa démission suite à l'enchainement de mauvais résultats ponctué par l'humiliation au Vélodrome contre l'Apollon Limassol en Ligue Europa (1-3). Mais Roland Courbis estime que l'homme qui est le plus en danger à l'OM, c'est Jacques-Henri Eyraud.

«Pour moi, le rôle le plus important dans un club, ce n'est pas l'entraîneur, mais le président»

« Après une intersaison aussi mauvaise, tout le monde est dans le même sac. Qui est le plus menacé ? Ça dépend de comment on voit la structure d'un club. Est-ce que pour McCourt, le poste le plus important, ce n'est pas celui de président ? Pour moi, le rôle le plus important dans un club, ce n'est pas l'entraîneur, mais le président », confie-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés