Pisté par l'OM en cas d'échec pour le transfert de Mario Balotelli, Yissam Ben Yedder pourrait quitter Séville cet été. C'est ce qu'affirme Enrique Garcia, journaliste espagnol.
Les Français et le FC Séville, cela pourrait être la fin d’une belle histoire d’amour. Après les départs de Clément Lenglet et Steven Nzonzi, l’ancien Toulousain Wissam Ben Yedder aurait des envies de départ. Meilleur buteur du club andalou sur les deux dernières saisons, celui qui a fêté sa première sélection chez les Bleus en mars dernier n’est pas dans une position confortable à Séville. Doublure de Luis Muriel, Ben Yedder a vu l’arrivée d’un autre concurrent à son poste, le Portugais André Silva en provenance de Milan sous forme de prêt.
« Il n'a jamais eu le rôle de star qu'il méritait »
Contacté par Foot Mercato, Enrique Garcia, journaliste pour Estadio Deportivo a dévoilé les coulisses de ce dossier : « Wissam Ben Yedder peut partir cet été. Il est un joueur qui n’a jamais eu le rôle de star qu’il méritait par rapport à ses buts. Séville le vendra si une bonne offre arrive. Il a été le meilleur buteur ses deux années. Ils ne feront pas de cadeau non plus aux clubs intéressés ». L'OM est prévenu, Séville ne lâchera pas son joueur à moins d’une offre alléchante. Affaire à suivre…