Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet ancien du LOSC qui valide le choix Lenglet !

Barcelone et Séville s'affrontent ce dimanche soir dans le cadre le Supercoupe d'Espagne, un match spécial pour Clément Lenglet. Son ancien partenaire, Simon Kjaer garde un très bon souvenir du défenseur français.

Ce dimanche soir à l’occasion de la SuperCoupe d’Espagne (21h), certains joueurs feront leur grand début en compétition officielle sous le maillot du Barça dont le Français Clément Lenglet. Arrivé en provenance d’Andalousie cet été, le défenseur formé à Nancy retrouvera ce soir ses anciens partenaires du FC Séville à Tanger dont Simon Kjaer. Le joueur danois ne tarit pas d'éloges concernant son ex-coéquipier en défense centrale dans une interview donnée à Mundo Deportivo.

« il a toujours eu une très bonne attitude »

A quelques heures du premier match officiel de la saison, l'ancien Lillois a livré ses impressions sur le jeune défenseur tricolore au quotidien catalan : « Clément est déjà une super défenseur malgré sa jeunesse. J'ai bien aimé jouer avec lui comme partenaire dans l'axe de la défense car il a toujours eu une très bonne attitude, il est sérieux et travaille dur. Il a un grand potentiel pour l'avenir ».

Articles liés